Christelle Denise

Christelle Denise Chartrain
Christelle Denise
FRANCE
Expérience

Membre fondatrice du collectif Lash MASTER, Christelle est l’une des toutes premières Françaises à avoir pratiqué le Volume Russe, en janvier 2014.
En mars 2015 elle participe au plus grand championnat d’extension de cils jamais organisé, le Kolibri Fest. 9 étapes de présélection dans 9 grandes villes d’Europe de l’est suivies d’une grande finale à Moscou, où toutes les meilleures techniciennes des présélections se rencontraient pour se disputer le titre suprême!
Christelle se qualifie à Varsovie, en Pologne et remporte ses tickets pour la finale dans les catégories Volume Russe et Lash Art. En octobre 2015, à Moscou, elle s’illustre à nouveau au milieu de techniciennes venues de toute l’Europe, en remportant un trophée en Lash Art, et un autre en Volume Russe.
Elle est la première et unique Française à s’être distingué dans un championnat majeur en Russie et s’impose depuis comme l’une des techniciennes les plus talentueuses.
En 2016 à Varsovie elle remporte la première place du championnat Lash Me en Lash Art, puis elle confirme à nouveau son excellence 2 ans plus tard à Amsterdam en remportant la 3e place du Lash Art pendant le championnat Lash World Cup.
Christelle est également un juge, appréciée pour son savoir-faire son professionnalisme et son discernement lors des grands championnats!

ALL SESSION BY CHRISTELLE

Planning du championnat
Découvrez les jours et horaires des épreuves